Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés

Le forum de la guilde Les Oubliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation Lloth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lloth
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Wittelsheim (68)
Niveau : 16 -_-
Métier : Dépeceur/travailleur du cuir
Date d'inscription : 26/01/2008

présentation Lloth Empty
MessageSujet: présentation Lloth   présentation Lloth Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:10

Bonjour à tous !!!! Very Happy voila mon perso s'appelle Lloth et c'est une prostipute elfe de sang hunt Smile
niveau wow j'y connais pas grand chose j'ai déja eu une expérience de 2 mois sur un serveur privé qu'on avait lancer avec un pote mais bon, il avais pas tenu le coup Sad
Bref la j'apprend (lvl 16 Surprised)

Je m'apelle Jonathan (et oui je me travestit IG XD) et à part ca comme mon ami péon (Vitoseth alias faustinne .. Smile ) Je vis en alsace Very Happy dans un patelin paumé certes ^^ mais en Alsace quand même Surprised sinon je suis en terminal S et je galère comme un dingue XD enfin ... ON galère ptdr
Fan de Rock, métal, crazyyy des manga et des jeux en ligne (vive les divX hentai !!! hein flav ? XD) et puis a part ca j'ai 18 ans et je vais pas ressortir la même connerie que lui sinon je serais obligé d'aller le rejoindre derrière la porte (NON !!!! PAS LE TROU DU CACA !!!! XD) voila je recommence mes trip à deux balles -_- si vous voulez des expliquations ils fadra lui demander c'est lui l'auteur de cet "humour" Rolling Eyes
Bref, vu que je suis un nioub, faudra m'aider un peu ^^ allez a + in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerzuhl
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : Suisse
Niveau : 70
Métier : Enchanteur275/tailleur375
Date d'inscription : 19/01/2008

présentation Lloth Empty
MessageSujet: Re: présentation Lloth   présentation Lloth Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:44

Ah bein je vois que sa manque pas de trippé dans la guilde!!!

Citation :
on perso s'appelle Lloth et c'est une prostipute elfe de sang hunt

de toute fasson les elfes de sangs c'est tous des prostiputes ou des gaies!!!
Mais non je plaisante!!! J'ai ausi un reroll elfes de sang, alors faut pa mal le prendre^^

C'est cooooool cheers on va bien se marrer!!!

Et bienvenu à toi sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoublies.bbactif.com
 
présentation Lloth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Arwenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser