Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Oubliés

Le forum de la guilde Les Oubliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le grand retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerzuhl
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : Suisse
Niveau : 70
Métier : Enchanteur275/tailleur375
Date d'inscription : 19/01/2008

Le grand retour Empty
MessageSujet: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:44

Voilà Ava c'est remit des attques des hackeur, et est de retour!!!

Le serveur devrais être de nouveau en ligne dans peu de temps!

par contre le site et le forum sont de retour: http://www.aeternam-serveur.fr/

Citation :
Advitamiennes, Advitamiens

C'est avec tristesse que je vous apporte les dernières nouvelles. Il y a beaucoup de choses, donc j'essayerais d'être le plus concis et compréhensible possible.

En termes simples : AvA s'est fait pirater. Par qui ? D'anciens membres puérils et frustrés du staff.

Les protagonistes : Overslek/Karesh, Kalel, Orion.

Je crois que je n'aurais pas besoin de vous les présenter. En effet bien souvent au-devant de l'affiche, ils sont devenus des "célébrités locales" à travers de nombreux abus, à l'exception d'orion, qui je pense, a surpris tout le monde.

Je n'épiloguerais pas car ce n'est pas bien intéressant, mais ils ont tout simplement détruit une partie de la base de données après l'avoir volée pour créer leur propre serveur et enrôler nos joueurs. Certains ont été dupes, mais pour la majorité il n y a pas d'inquiétude, et les dernières nouvelles du front nous rapportent que la plus part des brebis égarées sont à nouveau parmi nous.

Bref, je pense que tout le monde est assez échauffé, staff y compris, ayant perdu des personnes qu'ils pensaient connaitre et qu'ils appréciaient. Je n'ai moi même pas les mots pour dire ce que j'éprouve, ce que je peux vous dire c'est que nous prendrons les mesures pour que ça ne se reproduise plus, et je vais apprendre à écouter plus mes joueurs.

Je conçois très bien que ça doit être flou pour le plus grand nombre, en effet d'après les rapports que j'ai obtenu vous avez entendu tout et n'importe quoi, sachez que j'essayerais de répondre au plus grand nombre sur le forum.
J'ajoute néanmoins que l'aventure AvA arrive à son 8ème mois, nous avons vécu de nombreuses choses tous ensemble, des bonnes, des mauvaises, je pense qu'il faut retenir que nous sommes toujours là et que nous le serons encore pour longtemps, je n'abandonnerais pas si vite et il y a tout un staff fidèle au poste derrière moi ! Je tiens à glisser un mot particulier concernant Ravow qui a visiblement été injurié par de nombreuses personnes se basant uniquement sur des "bruits de couloirs", pour rester correct. Sachez simplement qu'il a participé au maintien d'AvA et qu'il a passé son week-end avec Hika et moi-même pour rétablir les différents supports d'AvA.

Le serveur devrait retrouver une activité normale dans les prochains jours, malgré cela je ne peux vous garantir que les ennuis sont bel et bien terminés..., nous redoublerons d'efforts pour que ça soit transparent pour vous, joueurs, mais nous ne pouvons tout contrôler. Nous manquons de parades face à tant de médiocrité.

Une restructuration du staff est en cours (MJ&nouvelle équipe de dev's) nous prendrons ensuite le temps de mettre en place certains projets, pour la plupart retardés suite aux derniers événements tragiques. Je vous informe néanmoins de l'ouverture des arènes sur le serveur.

Malgré tout ce remue-ménage, je vous demanderai malgré tout de ne pas chercher à vous venger pour les dommages subis sur le serveur créé par Overslek, Orion et Kalel. Je ne cautionne en rien leur comportement, d'une bassesse sans nom, mais partir dans une guerre des nerfs ne nous amènera rien et ne rattrappera pas vos heures de jeu perdues. De plus, je doute que vous retiriez un quelconque mérite à vous comporter comme ils l'ont fait ce week-end. Je lance donc un appel au calme, pour que chacun y trouve son compte.

Au nom de tout le staff, et même si beaucoup d'éléments sont indépendants de notre volonté, je tiens à m'excuser et vous remercie de votre compréhension ainsi que de votre fidélité.

Participer à cette nouvelle


PS : La partie "Mon compte" ainsi que la création de nouveaux comptes est pour le moment suspendue !

EDIT : Le serveur de jeu devrait revenir dans la nuit, ou demain AU PIRE.
EDIT2 : Avec vos persos, sans pertes, bien entendu !

Bhaal
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoublies.bbactif.com
Arwenna
Membre de la Guilde



Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : france
Niveau : 54
Métier : couturiere/ cuisiniere/pêcheuse
Date d'inscription : 20/01/2008

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:54

c parfais on va bientot pouvoir rejouéj'ai hate de tous vous retrouvé sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Nerzuhl
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : Suisse
Niveau : 70
Métier : Enchanteur275/tailleur375
Date d'inscription : 19/01/2008

Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:11

Le serveur a été de retour pendant un petit moment,

mais comme ceratins problème persistaient, il a été remit hors-lign,

mais devrais revenir dans quelques heures!!!

Alors, à bientot IG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesoublies.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour   Le grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mi sonic le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Divers :: Le serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser